FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE

Le vrai forum des vrais supportes du CASTRES OMPYMPIQUE allez le Co !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Albi vainqueur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scaman

scaman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:09

...De la première manche du championnat du Tarn!
A nous le top 14 à vous la pro D2! lol!
Albigeois allez allez allez allez Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 19/09/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:53

Félicitations !!!
bien venu sur le forum.
On à vraiment montré une pietre image du CO, à défaut de pas avoir montré une pieètre image du rugby et sa panoplie de fautes d'anti-jeu.

Fêtez cela on arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleco.forumpro.fr
GuyoxydeCO

GuyoxydeCO


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:30

Desolé.

J'étais au Match.

Albi sont des Tricheurs ils ont pourris toute la partie.

Failles de reglement:
1 joueur n'est pas sanctionné s'il ecroule seul son adversaire sur touche, ou sur creation de Maul.

Albi en a abusé, un Homme de chez eux sur le porteur Castrais des prise de Balle en touche ou des debut de regroupement, et On s'ecroule eux, Joueur et Adversaire.

Des que le joueur adverse tombe avec le ballon tous les avants plongent et pourissent le depart des actions.

De ce fait pas de lancements de jeux adverses, pas de spectacle, Match pourri et profit Maximum de cette faille du reglement qui conduit au pourissement du jeu,...Mais à la victoire...!

Peut on reprocher quelque choses aux referees qui appliquent le reglement, et se voient temoins malgres eux, desolés de tant de spectacle malsain...

Desolé à tous...

Bravo au joueurs du CO qui n'ont pas démerités et qui ont à 15 essayes de se sortir de ce sacré bourbier...

Merci CO...

Vous avez sans cesse eu la volonté d'envoyer et d'ouvrir, de jouer...

Ils vous ont pourris le Match, on ne remerciera pas leurs Coach, mais vous allez lzur montrer chez eux.. Hein?

CO!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonydekohlanta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:10

bonjours a tous

tout d'abord bravo Albi
Puis je me permet de vous reprendre GuyoxydeCO
moi aussi j'étais au match et on a pas du voir le même Question Question Question
tout a bord Albi n'est pas une équipe qui triche c'est une équipe qui a de l'envie qui se bat sur le terrain et qui se respecte cela fesait longtemps que 2 promus (Albi , Montauban) font revivre le vrai rugby et je vois que cela dérange beaucoup de club qui était dans leur cocon du top 14 (ex: le match Montauban-Stade Français) mais malheureusement pour nous il y en a beaucoup
pour Castres-Albi j'ai trouve une bonne équipe de Castres sur les 10 bonnes premiéres minutes de chaque mi-temps le reste ma laissé un peu perplexe a votre égard

voila je vais pas refaire tout le match mais je suis sur d'une chose c'est que le probléme de ce match c pas Albi mais c'est bien Castres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 19/09/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:17

salut

déjà j'adore ton pseudo je suis fan de tony ( surtout celui chez cauet...)
J'étais au match sur les touches adverses c'est pas très net ....bref !
J'éspère au moins que notre humiliation nous permettra de remettre de l'ordre dans la maison castraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleco.forumpro.fr
tonydekohlanta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:09

c vrai il est énorme Tony (cauet)

Citation :
J'éspère au moins que notre humiliation nous permettra de remettre de l'ordre dans la maison castraise.

pour moi cette défaite n'a rien d'humiliant enfin c sur je suis pas du mm coté que vous je peu pas comprendre c sur mais toute défaite forge un peu plus les équipes puis si il ont vraiment été humilié b il reléveront la tête c sur vous avait grave les moyens

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
scaman

scaman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:44

affraid affraid affraid affraid
Albi vainqueur... Numriser0024hl0
source ddm
Revenir en haut Aller en bas
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:14

je vais y aller si c gratuit
Revenir en haut Aller en bas
GuyoxydeCO

GuyoxydeCO


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:57

Le CO vous explose quand vous voulez!!!

Vous voulez qu'on triche aussi!!!

Aller, ou et Quand???

Pfff Tricheurs!!!
Voleurs!!!


CO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi vainqueur... Empty
MessageSujet: Re: Albi vainqueur...   Albi vainqueur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi vainqueur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albi savoure
» essai de Mr MACIELLO pour ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE :: TOP 14-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser