FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE

Le vrai forum des vrais supportes du CASTRES OMPYMPIQUE allez le Co !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour sur la déclaration de Revol à propose de Seigne

Aller en bas 
AuteurMessage
leo69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

retour sur la déclaration de Revol à propose de Seigne Empty
MessageSujet: retour sur la déclaration de Revol à propose de Seigne   retour sur la déclaration de Revol à propose de Seigne Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:44

Bonjour à tous cher castrais, etant supporter Briviste, je suis un peu outré du comportement de monsieur Revol.
Il se permet de cracher sur Seigne maintenant qu'il est parti tout cela parce qu'on veut recruter lionel nallet.
Il était bien content à l'epoque que Seigne ramène dans ses valises de Bourgoin Papé et Nallet je me trompe?
De plus quand il dit ne jamais avoir eu de contact pour aucun joueur avec Brive, il se fou de notre gueule non. Et vosloo?? Qu'il a empeche de venir cette année, mais qui a déjà signé pour la saison prochaine,dsl monsieur revol!!
J'aime bien votre club mais votre président tient des propos déplacés, si il n'aime pas les transferts de joueur, il a qu'à arrêter de fréquenter le milieu sportif!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur la déclaration de Revol à propose de Seigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallinger remplace Seigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE :: TOP 14-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser