FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE

Le vrai forum des vrais supportes du CASTRES OMPYMPIQUE allez le Co !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GRONHOLM en tete dvt loeb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: GRONHOLM en tete dvt loeb   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:15

1. Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus) 53'24"7
2. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) à 17"9
3. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus) 44"5
4. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Citroën Xsara) 49"5
5. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 56"6
6. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 1'06"5
7. Petter Solberg-Phil Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) 1'06"7
8. Dani Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) 1'14"3
9. Henning Solberg-Cato Menkerud (NOR/Peugeot 307) 1'19"3
10. Matthew Wilson-Michael Orr (GBR/Ford Focus) 1'51"2
11. Xevi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 2'07"3
Revenir en haut Aller en bas
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: Loeb talonne Grönholm   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:45

A l'issue de la première journée du rallye de Chypre, vendredi, Marcus Grönholm a conservé la tête de l'épreuve, mais son avance sur Sébastien Loeb s'est réduite par rapport au point de la mi-journée. Le Finlandais compte 6"4 d'avance sur le Français après huit spéciales, alors qu'il en possédait 17"9 après quatre spéciales.



Loeb a donc fait le forcing pour revenir, en remportant les spéciales 6, 7 et 8. Il a notamment repris six secondes au pilote Ford lors de la septième spéciale. «C'est pareil à chaque rallye, Marcus est plus rapide au début, et après je le rattrape un petit peu, ça fait encore une belle bagarre, résume Loeb. Ici, les spéciales sont très techniques, très sinueuses, il faut être très concentré. Mais pour moi, le plus important, c'est quand même le championnat».

Un choix de pneus différents que son adversaire serait à l'origine de la légère défaillance du Finlandais : «J'avais un moins bon feeling cet après-midi, la voiture glissait un peu trop et j'étais moins en confiance, a confié Grönholm. Seb nous a repris un peu de temps, mais ce n'est pas grave, je vais continuer à me battre et demain sera un autre jour».

Derrière les deux leaders du Championnat du monde, l'écart s'est creusé, puisque le troisième, Mikko Hirvonen, le compatriote et coéquipier de Grönholm, pointe à 1'25". L'Espagnol Dani Sordo, pilote de la deuxième Xsara officielle, a connu des soucis de moteur dans la septième spéciale et a plongé de la huitième à la quatorzième place, et pourrait ne pas repartir samedi. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: classement apres la 1 er journée   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:46

classement:

1. Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus) 1h45'33"6
2. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) à 6"4
3. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus) 1'25"1
4. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 1'50"7
5. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 3'01"0
6. Matthew Wilson-Michael Orr (GBR/Ford Focus) 3'43"4
7. Xevi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 4'05"2
8. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Citroën Xsara) 4'05"3
9. Luis Perez-Companc-José Maria Volta (ARG/Ford Focus) 5'22"9
10. Henning Solberg-Cato Menkerud (NOR/Peugeot 307) 7'32"1
11. Petter Solberg-Phil Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) 8'35"7
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 19/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: Re: GRONHOLM en tete dvt loeb   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:10

Le Finlandais compte 6"4 d'avance sur le Français après huit spéciales, alors qu'il en possédait 17"9 après quatre spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://allezleco.forumpro.fr
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: Re: GRONHOLM en tete dvt loeb   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:55

forfait

N° Equipage Véhicule Motif

11 Rovanpera-Pietilainen Skoda Fabia Wrc Mécanique 1e étape
12 Aigner-Wicha Skoda Fabia Wrc Mécanique 1e étape
16 Duval-Pivato Skoda Fabia Wrc Forfait
18 Jones-Moynihan Subaru Impreza Wrc Forfait
46 Heath-Lancaster Subaru Impreza Mécanique ES 4
59 Tsouloftas-Laos Mitsubishi Lancer Mis hors course
61 Peratikos-Panayides Mitsubishi Lancer Forfait
62 Koutsakos-Laos Subaru Impreza Mécanique après ES 8
64 Zakos-Evangelou Subaru Impreza Mécanique ES 11
68 Pigasiou-Laos Mitsubishi Lancer Forfait
71 Dobson-Spademan Mitsubishi Lancer Sortie de route ES 9
72 Stylianou-X Mitsubishi Lancer Forfait
73 Nicolaou-X Mitsubishi Lancer Forfait
76 Komodromos-X Subaru Impreza Forfait
78 Antoniou-Kouparis Subaru Impreza Forfait
79 Tingirides-X Subaru Impreza Forfait
Revenir en haut Aller en bas
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: loeb passe devant   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:47

Sébastien Loeb (Kronos Citroën) a pris les rênes de l'épreuve à Marcus Grönholm (Ford) lors de la deuxième étape. L'Alsacien, qui comptait 6"4 de retard sur le Finlandais, et encore 8"5 après quatre des huit spéciales du jour, a 21"8 d'avance avant la dernière journée. Loeb a passé la vitesse supérieure pour s'offrir six scratches. Mikko Hirvonen (Ford) reste 3e
Revenir en haut Aller en bas
bill_Gates_81




Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: Re: GRONHOLM en tete dvt loeb   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:33

1. Sébastien Loeb-Daniel Elena (FRA-MON/Citroën Xsara) 3h25'51"6
2. Marcus Grönholm-Timo Rautiainen (FIN/Ford Focus) à 21"8
3. Mikko Hirvonen-Jarmo Lehtinen (FIN/Ford Focus) 4'06"1
4. Manfred Stohl-Ilka Minor (AUT/Peugeot 307) 5'02"9
5. Toni Gardemeister-Jakke Honkanen (FIN/Citroën Xsara) 7'14"8
6. Xevi Pons-Carlos Del Barrio (ESP/Citroën Xsara) 8'06"2
7. Petter Solberg-Phil Mills (NOR-GBR/Subaru Impreza) 11'35"7
8. Henning Solberg-Cato Menkerud (NOR/Peugeot 307) 12'46"2
9. Chris Atkinson-Glenn MacNeall (AUS/Subaru Impreza) 15'14"0
10. Dani Sordo-Marc Marti (ESP/Citroën Xsara) 15'58"6
11. Matthew Wilson-Michael Orr (GBR/Ford Focus) 22'32"7
Revenir en haut Aller en bas
GuyoxydeCO

GuyoxydeCO


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2006

GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: Re: GRONHOLM en tete dvt loeb   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:47

Peugeot reviendra officiellement aux rallyes en 1995 à l’Alsace-Voges avec la création par la FIA d’un championnat du monde ouvert aux 2 litres, 2 roues motrices atmosphériques afin de réduire les coûts . Mais la FIA se rétractera rapidement par manque de constructeurs engagés. La 306 MAXI sera officiellement engagée dès 1996 dans le Championnat de France lui ouvert aux seules KIT CARS. La 306 MAXI comblera le vide laissé par la 205 Turbo 16, et onze victoires et deux titres de Champion de France avec Gilles Panizzi prépareront en fait le retour du Lion en Championnat du Monde avec la petite sœur de la 205 Turbo 16, la 206 WRC. Le projet de la 206 WRC débute en été 1997 avec la présentation d’un projet WRC à la direction générale de Peugeot. Jean Pierre Nicolas et Corrado Provera auront beaucoup oeuvré pour l’acceptation du projet ! La première maquette sort le 11 Janvier 1998 à Mulhouse, c’est là que le rêve de la 206 WRC prend forme... Le développement n’aura pas été de tout repos comme le prouve le problème de l’homologation à partir d’une voiture de série ! La 206 n’avait pas les bonnes mensurations et la sortie d’une série limitée (la 206 GT) permettra cette homologation... Et c’est en Février 1998 que la 206 WRC fait ses premiers tours de roues devant les journalistes. C’est en Avril 1999 que la 206 WRC est homologuée par la FIA avant de prendre son premier départ en Avril 1999 au Tour de Corse...







afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRONHOLM en tete dvt loeb Empty
MessageSujet: Re: GRONHOLM en tete dvt loeb   GRONHOLM en tete dvt loeb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRONHOLM en tete dvt loeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loeb se prends pour Virenque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LIBRE DU CASTRES OLYMPIQUE :: LES NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser